vendredi 30 novembre 2007

Depart de Phuket

Ca y est!, Anna a fini l hopital, les vrai vacances commencent.
Pour feter ca on va demain matin en direction de Koh Phi Phi, l ile du film "La Plage" avec des acteurs francais (virginie ledoyen et guillaume canet) et leonardo di caprio ( ma connaissance du film s arrete la, je ne la i pas vu).
Je vous dirai si les paysages sont truques et si l eau est aussi jolie...comptez sur moi.
Au programme, plage (bien sur), grimpe et snorkeling (PMT pour les francophones)...mmmh!

Bon hiver, je vous plains, ici, rien que sous la clim, j ai froid!

Adrien

PS: Pour les messages de Anna, si vous voulez la traduction, trouvez un suedois qui passe dans la rue, sinon vous pouvez me demander de traduire, ca me fera un bon exercice.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hei vanner!
hur mor du? vi er muche bra. vi besokte prague foregaende uke.

bon, 15 minutes pour ces 2 phrases ca suffit... donc en français c'est mieux! profitez bien de vos chouettes vacances grose bisous à vous et à tuot bientôt.

PS: quand vous rentrerez, vil du vaere med a ga i fjellet?

bon ca m'a crevé bisous!

Unknown a dit…

salut!
à chacun son tour de rever aux aventures des autres... c'est ce qui nous fait tenir aussi...
ca manque juste un peu d'image? quoi que mon imaginaire accompagne bien des textes...
Mais une ptite photo de toi sur ta stalactite me ferait marrer!
Profitez en bien tout les 2, gros bisous!

éléa dans le froid mais sous la neige (bah oui faut bien des avantages aussi!)